Qu'est-ce que iLifeSOMM
Sur la base d'études scientifiques, d'anciennes formes de thérapies et de connaissances de pointe, un scientifique et une équipe technique dirigée par Andreas Guenther (autrichien) ont développé le système iLifeSOMM.
iLife et iLifeSOMM
Le nom de l'entreprise iLife vient de l'anglais et est l'abréviation de «vie intégrale», c'est-à-dire intégrale, holistique, vie holistique. iLifeSOMM est le nom du produit, où SOMM signifie Sensory Oscillating Multi-Modulation.
savoir
Huit thérapies reconnues (musique et la relaxation à la thérapie par le son, les vibrations, la résonance magnétique, le micromassage et la thérapie infrarouge lointain) ont été combinées dans un système de bien-être unique, le iLifeSOMM. Une réalisation révolutionnaire de la multi-modulation oscillante sensorielle qui consiste à adapter huit différents modes de thérapies vibratoires.
science
Pour les critiques de la vision intégrale de notre Univers, la médecine vibratoire, et donc les bases de la fonction du système iLifeSOMM, je voudrais relever une citation de CG Jung : "La science est l'art de produire les illusions appropriées que les imbéciles croient ou qui s'opposent. D'un autre côté, un sage apprécie leur beauté ou leur ingéniosité, mais ne ferme pas les yeux sur le fait que toutes ces explications sont des voiles et des rideaux humains censés obscurcir les ténèbres abyssales de l'insondable". La pomme est tombée de l'arbre depuis longtemps, et non l'inverse, bien avant que les scientifiques aient trouvé le terme «gravitation». Il en est de même de la vision intégrale que tout dans l'univers est vibration, chaque individu est un petit univers, et il y a synchronicité entre le macrocosme, l'univers et le microcosme de l'homme, que les scientifiques trouvent une explication rationnelle ou non. La réalité est composée de parties entières / parties appelées holons. Un holon est un ensemble qui fait partie d'un autre ensemble. Un atome entier fait partie d'une molécule entière, une molécule entière fait partie d'une cellule entière, une cellule entière fait partie d'un organisme entier, un organisme entier fait partie de la population, toute la population fait partie d'une planète entière, une planète entière fait partie d'un système solaire, tout un système solaire fait partie de l'univers entier. Tout coule avec tout le reste dans les systèmes vivants et par la vibration ils communiquent entre eux.
Le phénomène de la vibration
Notre Terre est juste une des nombreuses masses dans l'univers dans notre système solaire qui tourne autour d'un corps céleste fixe, le cœur de notre univers - le soleil qui donne la lumière et la vie - et qui interagissent les uns avec les autres. Aujourd'hui nous savons très bien que dans l'univers il y a aussi des vibrations énergétiques de manière constante et continuelle. Dans une sphère et un environnement créé par la vibration énergétique et constamment ré-engouffrés, aucune entité vivante ne peut exister si elle n'a pas les mêmes qualités et canaux d'énergie que le monde extérieur. De même que pour l'Univers, les autres êtres vivants ainsi que le corps humain possèdent un flux d'énergie qui vibre continuellement et qui a besoin de fréquences d'énergie pour vivre. La science et la technologie sont devenues incroyablement dynamiques au cours des récentes décennies, la roue de la vie tourne plus vite et plus rapidement. La médecine occidentale voit le corps humain comme une machine et traite ainsi les différentes parties de cette homme-machine par le remplacement ou la remise en état des parties du corps défectueux simples (organes). Ainsi, un traitement des symptômes est effectué au lieu de chercher la cause holistique sous-jacente de la maladie. Notre approche de la multi-modulation oscillante sensorielle est basée sur les croyances suivantes :
Musique, Son, Son, Son, Vibration, Résonance Magnétique, Lumière, Infrarouge Chaleur Radiation = vibration = énergie dont chaque individu a besoin à un degré suffisant.
Panta rhei = tout est dans la rivière (Héraclite) - l'énergie disponible doit circuler librement et ne doit pas être bloquée.
Toute vie à un rythme - l'énergie doit être correctement distribuée et équilibrée dans le corps.
L'individu humain est beaucoup plus qu'une machine
Chaque individu humain est un petit univers (microcosme humain)
Ce petit univers correspond au grand univers (macrocosme) et vice versa
Le microcosme et le macrocosme s'influencent mutuellement
Une interaction des états intérieur (conscience) et externe (matière) (matière, corps, esprit, âme et esprit causal)
Tout est vibration (physique moderne)
Une vision intégrale de la physique, de la chimie, de la biologie, de la médecine, de la psychologie, de la théologie, de l'astrologie et du mysticisme.
"Rien dans la nature n'est une coïncidence - Quelque chose arrive juste à cause de l'incomplétude de nos connaissances."
Spinoza
L'iLifeSOMM combine des connaissances du monde entier et de toutes les cultures et combine également ces connaissances avec les dernières technologies.
bien-être et détente
Aujourd'hui, il s'agit surtout de méthodes et d'applications qui améliorent le bien-être physique, mental et émotionnel. L'auto-responsabilité, la conscience nutritionnelle, la forme physique, la gestion du stress et l'énergétique jouent des rôles cruciaux.
énergie
Le terme énergie peut être utilisé pour décrire de nombreux processus biologiques, physiques et psychologiques chez l'homme. L'organisme humain a besoin d'énergie pour fonctionner. L'interaction des champs énergétiques physiques, émotionnels, mentaux et subtils modifie considérablement notre état de bien-être et notre santé à long terme. Mais il ne suffit que notre corps ait suffisamment d'énergie disponible, l'énergie doit être distribuée correctement et il ne doit pas y avoir de blocages pour que l'énergie puisse bien circuler et qu'elle puisse fournir de l'énergie en suffisance aux circuits fonctionnels du corps entier.
Seulement 12 minutes ...
La relaxation physique et mentale, le soulagement de la musculature, la réduction du stress et de la tension, la sérénité et le bien-être peuvent être atteints en quelques minutes avec iLifeSOMM. C'est incroyablement simple et presque trop beau pour être vrai. Les principes sur lesquels repose iLifeSOMM sont basés sur des connaissances ancestrales et du monde entier et sont mises en œuvre avec une technologie de pointe avec la plus grande précision pour créer un système qui donne aux utilisateurs la responsabilité de leur propre santé.
SOMM, la thérapie du 3ème millénaire
Dans le Sensory Oscillant Multi-modulation, les experts appellent SOMM, huit formes reconnues de la thérapie, la musique et la relaxation, les vibrations, la résonance magnétique, le micro-massage et l'infrarouge lointain dans un système de bien-être unique, l'iLifeSOMM. La musique détend l'âme et rend la relaxation particulièrement profonde. La thérapie par résonance magnétique augmente le bien-être physique et l'équilibre énergétique, stimulant le métabolisme entre autres en atteignant chaque cellule individuellement dans le corps. Ceci à son tour conduit à une amélioration et à un renforcement du système immunitaire. Enfin, le son, les vibrations et le micro-massage dissipent les blocages existants. Les circuits fonctionnels du corps sont alimentés en énergie. Pour que les blocages se dissipent et que l'esprit, le corps et l'âme soient mis en harmonie, l'énergie doit circuler librement. Le rayonnement thermique infrarouge lointain dissout les gaz et les toxines encapsulés dans les molécules d'eau et accélère leur excrétion. Tous les composants réunis vous permettent de vous détendre et de vous régénérer incroyablement vite. L'iLifeSOMM remet les fonctions du système corps / esprit / âme en équilibre et en harmonie en quelques minutes, il libère les blocages et permet à l'énergie de circuler librement.
Les huit formes de thérapie réunit dans un système de bien-être unique, le iLifeSOMM pour vous apporter les avantages suivants :
Meilleures concentration
Détente profonde
Réduction du stress
Prévention du "burnout"
Sensibilisation au corps améliorée
Soulagement des blocages, des crampes et de tension musculaires
Amélioration de la circulation sanguine, sensation de chaleur
Soulagement de la colonne vertébrale, des muscles et des articulations
Qualité de vie améliorée
Paix intérieure
Amélioration des difficultés d'apprentissage et des peurs d'examen
Solution et élimination des toxines et des métaux lourds
Promotion de la santé et prophylaxie sanitaire
L'iLifeSOMM fonctionne également sans aucune connaissance de base ou croyance.
Cependant: chaque voyage, chaque itinéraire commence par le premier pas. Avec l'iLifeSOMM, ils activent le «guérisseur intérieur» sur le plan physique, mental et spirituel. Commencez dès aujourd'hui et n'hésitez pas jusqu'à ce qu'il soit trop tard!
Connaissance ancienne redécouverte
Pendant des milliers d'années, dans les cultures du monde entier, l'effet de la vibration a été utilisé pour des effets physiques, mentaux et émotionnels. L'empathie de la vibration universelle, qui assure le miracle à travers l'univers, mais aussi dans chaque cellule corporelle, a toujours été modélisée intuitivement par les humains afin d'obtenir des effets positifs et curatifs. Cet effet fonctionne finalement comme un massage interne des cellules du corps. Les tensions et les blocages physiques, mentaux et émotionnels peuvent être résolus de cette manière.
TCM - Médecine traditionnelle chinoise
Le modèle de la médecine chinoise traditionnelle (TCM) suppose que le corps humain comporte des circuits fonctionnels ou des éléments à l'intérieur, correspondant à un flux d'énergie qui se prolonge en partie sur la surface du corps et en partie légèrement en dessous. Les canaux du flux d'énergie sont appelés "interconnexions" ou "méridiens". Ou d'une maladie sont Malaise produits de l'interruption de ce flux harmonieux et peuvent comprendre, par le manque de flux d'énergie par la stagnation, par manque d'énergie ou être accompagnés d'énergie consommée qui n'a pas été dérivé se pose. Le principe de base de TCM est de libérer les blocages et de rétablir l'énergie dans le corps à son état naturel et équilibré. Depuis les années 70, l'enseignement de la MTC s'est également répandu dans les idées des gens de la culture occidentale. La méditation, la botanique ou l'acupuncture sont maintenant des formes courantes de thérapie dans le monde entier. Notre vie quotidienne devient de plus en plus rapide. Le domaine du travail prend de plus en plus d'importance dans la vie de l'homme moderne. Cela prend de plus en plus de place et de temps. Il n'y a pas beaucoup de temps pour l'exercice et la relaxation. Les troubles du sommeil sont également à la hausse. Non seulement ils vous rendent fatigué et sous-performant, ils peuvent aussi conduire à la dépression. De plus en plus de personnes souffrent de pression et de stress au travail. Il n'est plus possible pour eux de se détendre et de contrer la pression. Entre autres choses, iLife a mis en œuvre le principe de base de TCM. iLifeSOMM aide en peu de temps à détendre le corps, à libérer les blocages et à recharger les batteries. Un sommeil réparateur est particulièrement encouragé. Le sommeil et l'état d'esprit sont directement liés les uns aux autres. Le sommeil affecte également l'humeur car la qualité du sommeil est affectée par l'humeur. Les gens détendus rayonnent de l'intérieur. iLifeSOMM affecte également l'apparence, le teint et les cheveux.
les sons
Déjà dans les premiers temps, les guérisseurs utilisaient l'effet de promotion de la santé du son, combiné avec diverses pratiques spirituelles. Uniforme, accompagné de chants de rythmes de tambour, conduisait le guérisseur dans une sorte de transe et ainsi en contact avec le monde spirituel de conseil et d'assistance. Même les sons et les sons de la nature tels que le bruit de la mer et le clapotis de la pluie sont devenus partie intégrante des applications de guérison. Les formes modernes de thérapie fonctionnent en outre avec des sons de synthétiseur, basés sur des modèles de musique classique à l'écoute du rythme cardiaque, des sphères, des chants de baleines et autres. La musique arrive presque tous les filtres analytiques-logiques pour nous adresser directement dans nos émotions. Sa capacité à générer de fortes réactions émotionnelles a rapidement apporté de la musique à la guérison et au bien-être. Au début de l'Antiquité, les dieux ont été convoqués et les démons ont été chassés à travers le transfert ciblé dans une transe. Dans l'Antiquité classique, il a été supposé que les personnes malades sont en désordre et que l'aide de la musique peut restaurer l'harmonie intérieure mentale et spirituelle. Dans l'Ancien Testament, il y a aussi une indication de l'utilisation de la musique pour soigner les maladies. À la Renaissance, le lien entre les affects, en particulier la mélancolie, et la musique a gagné en intérêt. Dans la Renaissance et le Baroque, la régulation du sang par les vibrations était à l'honneur. Dans la musicothérapie réceptive, on utilise le fait que l'écoute de la musique peut augmenter l'auto-observation et la conscience de soi. La musique biographique est utilisée pour activer les ressources. Les champs magnétiques à basse énergie et à basse fréquence peuvent guérir. L'application de champs de résonance magnétique favorise la circulation sanguine et stimule les fonctions métaboliques de base de chaque cellule. Ceci à son tour soutient les pouvoirs d'auto-guérison du corps. La gamme d'indication de faible consommation d'énergie et basse fréquence gamme de résonance magnétique de troubles de la cicatrisation, les maladies dégénératives du système musculo-squelettique et la colonne vertébrale, l'arthrite, les rhumatismes sur les os brisés, les migraines, les maux de dos, soulagement de la douleur générale, des yeux et des problèmes dentaires, gynécologiques pour améliorer les performances et la régénération des athlètes d'élite. L'utilisation quotidienne de la thérapie par résonance magnétique pour les soins de santé atteint ici une haute priorité. Parce que les champs magnétiques pénètrent dans les vêtements, l'application est facile à réaliser. Les fractures osseuses peuvent être traitées à travers le plâtre. Le champ magnétique ne peut pas être senti. Cependant, certains utilisateurs rapportent une sensation de chaleur ou une légère sensation de picotement à travers l'application. Cela signifie que la circulation dans les extrémités peut être ressentie.
Relaxation physique et mentale
La réaction de relaxation, exprimée au niveau neuronal dans une activation du système nerveux parasympathique et un affaiblissement du sympathique. Sur le plan physique du tonus musculaire est réduite, l'activité réflexe est réduite, l'extension des vaisseaux périphériques, le rythme cardiaque ralentit, la pression sanguine artérielle est abaissée, la consommation d'oxygène est réduite, ce qui réduit la conductance de la peau et le système nerveux central a changé l'activité électrique et neurovasculaire du cerveau. Sur le plan psychologique, la réaction de relaxation expérimente la sérénité, le contentement et le bien-être et améliore la capacité de concentration et de différenciation de la perception physique. La répétition fréquente de la réaction de relaxation vise à la faciliter et à la stabiliser dans le système nerveux central. Plus une procédure de relaxation est pratiquée, c'est-à-dire que plus la réaction de relaxation est répétée, plus elle peut durer plus longtemps en raison des processus de conditionnement dans la vie quotidienne. Une augmentation du bien-être et de l’allègement ou une meilleure gestion des plaintes de cette manière renforce l'expérience de l'auto-efficacité, de la maîtrise de soi et de l'auto-compétence.
usage prévu
Le système iLifeSOMM est certifié CE - système de bien-être et peut chez l'être humain pour une utilisation simultanée coordonnée (musique, sons, vibrations, infrarouge lointain, stimulation magnétique) dans le but de détente, soutenir la régulation, l'équilibre et le bien-être. Le système iLifeSOMM n'est pas certifié en tant que dispositif médical pour des applications diagnostiques ou thérapeutiques. Les effets du système iLifeSOMM résultent des principes de la médecine réglementaire. Toutes les déclarations concernant les propriétés, les effets et les indications sont basées sur les connaissances et l'expérience des utilisateurs et ne sont donc pas scientifiquement reconnues selon les directives médicales conventionnelles.